Une soirée de premières

Pour la première fois, nous avons tenu à organiser une soirée dédiée spécialement à nos partenaires et bénévoles qui nous ont accompagnés en 2012. A cette occasion, près de 80 personnes nous ont rejoint dans la salle du Chai, parmi lesquelles figuraient également les trois associations ayant participé au week-end « Handi-montgolfières » : Esat Esor, Foyer de Vie de Chaunay et Asavie.

Nos invités de l’Esat Essor ne sont pas venus les mains vides. Ils nous ont fait la délicate attention de nous offrir des créations sur le thème de la montgolfière réalisées par les ateliers « forge » et « reliure ». Nous leur promettons qu’elles trôneront fièrement sur notre stand durant nos prochains événements.

Pour cette soirée, nous avions choisi de remercier en images par la diffusion de deux courts métrages sur le week-end Handi et sur la Coupe d’Europe Espoirs, réalisés par deux associations qui nous suivent de près : Fastiweb et Passe-moi l’ciel Production. Après ces premières diffusions et la réaction de nos invités nous sommes encore plus convaincus que notre passion ne se raconte vraiment qu’en images.

Deux livres ont également été réalisés pour ne garder que les meilleurs clichés du week-end Handi et de la deuxième saison de vols avec le ballon « Ville de Châtellerault ».

L’apéritif qui a suivi a été accompagné des percussions de la jeune association Kenkeni dont les djembés s’exprimaient pour la première fois face à un public.

Nous remercions tous nos partenaires qui se sont déplacés pour cette première soirée : Conseil Général de la Vienne, Maire de Cenon et de Chouppes, Fenwick, Biscuiterie de Chambord, Laboratoire de La Roche Posay.

Facebook