Un été indien

Nous profitons de l’été indien qui nous rend une dernière visite tout ce week-end. Tout le monde est convoqué !
L’intendance est assurée par Lara qui va s’illustrer une nouvelle fois derrière les fourneaux.

Le premier vol est lancé samedi soir au départ de St-Ustre avec aux commandes Sébastien et Didier. Ce dernier aura la belle idée de se poser dans l’enceinte du château des Ormes. L’année d’avant déjà il avait déjà surpris sa récup en atterrissant dans le domaine de Chitré au petit matin…

Le deuxième vol s’effectue au départ de notre traditionnel terrain de décollage à Forclan. Le vent emmène les montgolfières pilotées par Amélie et Didier au dessus de la ville. Une cible idéale est rapidement désignée : le kiosque devant la mairie. Didier sort vainqueur de ce duel avec un marqueur scoré à 2 m. Le spectacle est magnifique pour les équipiers au sol. Atterrissage à Oyré et Antoigné pour nos deux ballons.

Pour le dernier vol nous finissons en beauté. L’idée a germé le matin dans la tête de Rose-Anne et Amélie de pouvoir voler avec les deux ballons enveloppe contre enveloppe. Au décollage c’est mission accomplie. Un fois quitté Forclan les deux ballons se séparent pour poursuivre chacun leur route en direction d’Availles. Rose-Anne trouvera un terrain d’atterrissage à Chabonne tandis qu’Amélie clotûre ce vol en atterrissant en bordure du château de la Doubetière.

Un très sympathique week-end qui a été aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de Rose-Anne et d’évoquer les projets qui se dessinent pour l’année prochaine.

Facebook