La 5e Coupe d’Europe Espoirs de Montgolfières en pays Châtelleraudais

Ça fait un moment que nous ne vous avons pas donné de nouvelles de la 5e Coupe d’Europe Espoirs. Nous avons été très occupés ces 2 derniers mois par l’organisation de la compétition, et avons eu peu de temps pour la communication.

La Coupe d’Europe Espoirs se déroulera dans le pays Châtelleraudais du 4 au 7 août. La compétition débutera le jeudi soir et se terminera par le vol du dimanche matin. Nous réservons le vol du dimanche soir pour le trophée Olivier Albert.

Notre commune d’adoption, Cenon-sur-Vienne, sera le QG de la compétition : direction des vols et restauration, et le terrain de décollage commun sera l’Aérodrome de Châtellerault-Targé. Nous ne pouvions imaginer mieux : une unité de lieu telle que nous l’avons toujours souhaitée pour nos compétitions. Nous avons encore beaucoup de travail durant le mois à venir. L’aide précieuse de nos partenaires, qui sont chaque semaine plus nombreux, et le soutien de la Com’d’Agglo nous donnent l’énergie nécessaire pour cette dernière ligne droite.

Le site de la compétition est déjà en ligne. En jetant un œil aux pilotes inscrits,  vous verrez qu’on ne vous a pas menti : la compétition sera d’un haut niveau.

Facebook