Fête de la Musique

Même si tous les membres de l’association participent activement au récit de leurs vols sur ce site, certains ne sont toutefois pas relatés. C’est le cas de vols effectués en mai et en juin. Nous arrivons donc directement à ces vols effectués le samedi 20 et le dimanche 21 juin.

Deux vols, avec des vents similaires, et des points de décollage au nord de Châtellerault. Avec les deux ballons samedi et un seul dimanche, nous avons survolé la ville au son des concerts qui se jouaient en ces soirs de fête de la musique. Rose-Anne aura choisi les mêmes terrains d’atterrissage non loin du château du Bouchet, tandis qu’Amélie choisira un chemin entre deux champs de blé à Availles.

Des passagers forts sympathiques, et une récup au top, composée le samedi soir de Michel, Pascal et Pépé avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ce vol. Zélie aussi, qui s’est endormie dans la voiture avant que nous ayons rangé le ballon. Elle entrouvrit juste les yeux pour vérifier que Maman et Papa étaient revenus à ses côtés, rassurée elle est repartie pour un long rêve de ballons multicolores.

Les photos du 20 juin.

Facebook