25 ans du Circuit du Vigeant

Durant ce long week-end c’était la fête au Vigeant. Le circuit automobile soufflait ses 25 bougies. Outre les porsches qui étaient largement à l’honneur, les motos et side-car se sont élancés sur le circuit durant ces 3 jours. De notre côté nous étions invités par les Montgolfières du Clain pour participer à l’événement avec 9 autres équipages.

Un mariage entre le sport mécanique et les aérostats audacieux, pas forcément évident de prime abord, mais qui au final s’est révélé être une réussite. Si la météo ne nous a pas permis de voler vendredi soir, elle fut beaucoup plus clémente pour nous permettre d’effectuer 2 captifs, 2 vols et un night-glow le samedi soir avant le feu d’artifice.

En ce qui concerne notre équipage, il était composé en l’air d’Amélie et François, et au sol de Sylvain, Virgine, Josiane et Christophe.  Quel plaisir de voler dans cette région ou la Vienne ondule dans des vallons qui annoncent le Limousin très proche. Nos passagers : Aurélien et Nico samedi, Bernard et Michel dimanche, ont aussi largement contribué à cet excellent week-end.

Les photos sont ici.

Facebook